ANNULATION DE VENDREDI 9 ET SAMEDI 10

7 février 2018 09:37

ANNULATION DE VENDREDI 9 ET SAMEDI 10
Bonjour à toutes et à tous  En raison des intempéries nous nous voyons dans l'obligation d'annuler les entrainements de Vendredi soir et Samedi matin pour toutes les sections (GAF, DANSE et GR). Pour les cours de GR demain après midi, nous vous... Lire la suite

SAISON 2017 - 2018

Inscriptions Saison 2017-2018

Vous pouvez, à partir du 26 Juin 2017, procéder à l'inscription de votre enfant. Ceci vous évitera l'attente en raison d'une forte affluence au bureau à la rentrée de septembre.

Cela vous assurera également une place dans le cours de votre choix.

Pour les groupes compétition Gymnastique Rythmique et Gymnastique Artistique, l'inscription doit se faire le plus tôt possible en raison des demandes de licences et des engagements qui doivent être faits début septembre. Les enfants non inscrits ne pourront pas être engagés en compétition.

Pour les compétitions Gymnastique Artistique Féminine, il sera proposé aux gymnastes qui le souhaitent de concourir également en individuelle.

Pour chaque inscription, vous devez vous munir :

- de 2 enveloppes timbrées

- 3 photos d'identité

- réglement complet de la cotisation (en espèces ou par chèque) Possibilité de régler par chèque en plusieurs fois

La règlementation en matière de certificat médical change.

Chaque nouvel adhérent doit fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive en compétition. (Il est préférable de faire mentionner "en compétition" même si votre enfant n'en fait pas. En cas de changement d'un groupe loisirs vers un groupe compétition, vous serez dans l'obligation de retourner chez le medecin pour un nouveau certificat).

Pour les adhérents ayant fourni un certificat médical sur la saison 2016-2017, si celui-ci mentionnait "en compétition", il vous sera demandé de remplir un questionnaire. En fonction des réponses, il vous sera précisé si un nouveau cerficat médical est nécessaire ou non. Dans ce cas, vous devrez nous fournir le certificat dans les meilleurs délais.

Si votre certificat pour la saison 2016-2017 ne mentionnait pas "en compétition", vous pouvez dès maintenant prendre rendez vous chez le médecin pour avoir le certificat. Les médecins sont surchargés en debut de saison, n'hésitez pas anticiper.

Pour les nouveaux adhérents, il est possible d'effectuer un cours d'essai avant l'inscription.

Notre association sera présente sur le forum des associations les 2 et 3 septembre 2017 au palais des Sports de Corbeil-Essonnes