GALA DE FIN D'ANNÉE DANSE MODERNE JAZZ

23 mai 2017 - 16:39

Le Gala de fin d'année se déroulera le Samedi 24 Juin 2017.

Pour le bon déroulement de ce gala, chaque section a besoin de l'aide de parents. Si vous avez un peu de temps à consacrer aux préparatifs (costumes, décors, etc..), n'hésitez pas à vous rapprocher des entraineurs.

La réussite de ce gala repose sur la préparation et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

D'autre part, la société GPROD, va réaliser une vidéo du gala que vous pourrez commander le jour du spectacle (et uniquement ce jour là).

La société réalise un montage vidéo, ce n'est pas uniquement la vidéo que l'on pourrait faire soit même.

Vous pouvez voir un extrait de ce que peut être le montage vidéo dans les vidéos.

Nous comptons sur vous

Le comité directeur