DE RETOUR DE ROUEN - CHAMPIONNAT DE FRANCE GR

7 juin 2017 - 10:11

Ce week-end s'est déroulé le championnat de France des Trophées GR et de la catégorie Avenir.

Nour INAHO a représenté notre club dans la catégorie Avenir. Elle termine à la 9ème place. Un superbe main libre, une ruban en demi-teinte et un très beau passage au cerceau qui s'est malheureusement fini sans engin (une grosse prise de risque sur la fin qui n'a pas été réussie). Nous sommes très fier des progrès de Nour cette année encore.

L'équipe des TC (composée de Laurine, Britt, Anaëlle, Sarah, Elina, Cassandra) a représenté le club en catégorie Trophée B. Elles terminent à la 17ème place. 2 chutes d'engins ne pardonnent pas à ce niveau. Nous sommes très fier du travail accompli cette année qui les a mené jusque là.

L'ambiance a fait oublié à nos gymnastes le résultat qui n'était surement pas celui qu'elles espéraient.

Félicitations aux organisateurs, au public, à nos gymnastes et à nos entraineurs.

Ce fut probablement le championnat de France avec le plus d'ambiance que nous avons vécu