Un magnifique gala de fin d'année

26 juin 2017 - 15:44

Ce samedi s'est déroulé notre Gala de fin d'année. Il a clos en beauté cette saison 2016-2017.

La GAF nous a fait son cinéma, la GR nous a présenté la Belle et la Bête, et la danse nous a fait un Best Of Chorégraphique.

Un magnifique gala pour chaque section.

Vous pouvez retrouver quelques photos dans l'album "Gala 2017"

Je vous rappelle que la société G PROD a filmé l'intégralité des galas et vous propose un DVD au prix de 25 euros.

Vous pourrez encore le commander lors du gouter mercredi après midi. Ce DVD comporte le montage vidéo ainsi que des photos prises lors du gala et pendant les répétitions.

UN GRAND MERCI à tous nos entraineurs qui ont fait un travail considérable, et tous les bénévoles qui ont œuvré tant pour les décors que pendant le spectacle.

UN MERCI PARTICULIER à notre présentateur, Patrice, qui est présent pour chaque événement du club et lors de nos compétitions.