GALA SAMEDI 13 JANVIER 2018

9 janvier 2018 - 15:59

Notre gala aura lieu Samedi 13 Janvier 2018 de 14h00 à 16h30.

Les enfants seront rendus à leurs parents uniquement à la fin du spectacle dans l’entrée du palais des sports pour la GR et la Danse, à la porte de la salle de réunion (coté extérieur) pour la GYM.

Nous vous conseillons de venir dès le début du spectacle afin d'avoir une place dans les gradins.

Un stand photo sera à votre disposition pour celles et ceux qui n'auraient pas encore commandé leur pochette. Après samedi, il ne sera plus possible de passer de commande.

Vous aurez aussi la possibilité de commander, débardeur,  tee shirt et veste du club sur le stand photo. Ce sera également le dernier jour pour passer commande. Il ne sera pas passé de nouvelle commande avant la fin de la saison.

Nous vous attendons nombreux.

Buvette et vente de crêpes et galettes pour le gouter.

Programme : Programme 2018.docx

* sous réserve de modifications