L'ASCE RECHERCHE SON (OU SA) FUTUR(E) PRESIDENT(E)

15 mai 2018 - 17:56

Chers adhérents,

Après plusieurs années belles passées tout d'abord comme bénévole au club, puis membre du comité directeur (en tant que responsable de la section GR) et comme présidente depuis 5 ans, je vous informe de mon souhait de démissionner à la fin de cette saison (fin Aout).

En effet, il me semble plus judicieux de démissionner en fin de saison et non pas lors de l'assemblée générale de fin novembre, la saison étant à cette période déjà bien entamée et des décisions devant être prises avant la rentrée sportive.

Mes enfants ayant grandis et ne faisant plus partis du club, mon emploi du temps professionnel, de plus en plus chargé, et quelques raisons plus personnelles, m'amène à vouloir consacrer mon temps libre à d'autres activités.

J'espère vraiment qu'une personne aura à cœur de prendre la relève et de continuer toutes les belles choses qui ont contribuées, à faire ce que l'ASCE GYM DANSE GR est aujourd'hui.

Je resterai, bien entendu, à la disposition de la personne qui prendra la relève, si elle le souhaite, pour l'accompagner dans la prise de cette fonction.

La présidence du club ne demande pas de grandes connaissances de la gymnastique ou de la danse (je n'en n'avais que très peu lorsque j'ai pris la présidence), il faut simplement l'envie de s'investir et un peu de temps à consacrer à nos salariés et à tous nos adhérents.

Si vous êtes intéressé(e), je me tiens à votre disposition, par mail dans un premier temps (afin de ne pas être inondée d'appels téléphoniques), pour vous expliquer le fonctionnement et les fonctions inhérentes au poste de Président.

Sophie MURGIA