Competition Départementale Circuits Poussines GAF

Les équipes Poussines étaient en compétition ce week-end, voici leurs résultats (sur 20 équipes):

- Equipe 1 composée de Natasha, Eva, Ezri, Lucie, Emilie et Rihanna monte sur la 3e marche du podium, et accède à la finale A.

- Equipe 2 composée de Lismara, Rose, Lou-Ann, Assia, Annaëlle et Yarianna se retrouve 11e et accède à la finale C.

- Equipe 3 composée de Chloé, Rebecca et Anaïs (2 coéquipières ne se sont pas présentées) se retrouve malheureusement 20e du classement et n'accède donc à aucune finale.

Les entraîneurs, membre de l'équipe technique et les parents sont très fiers du travail accompli et de ces beuax résultats. La suite fin Mai.