GR Championnat départemental des Ensembles National et Fédéral - LA FERTE MAISSE

4 mars 2018 09:00

Voici les résultats de ce week end :

Challenge Equipe nationale : 1ère

Ensemble performance 7/9 ans : 1ère

Fédérales A 10/11 ans : 2ème

Fédérales A 15ans et - : 4ème

Fédérales A TC : 3ème

Fédérales B 10/11 ans : 4ème

Nationale ensemble 10-11 ans : 1ère

Nationale ensemble TC : 1ère

Régionale ensemble 10-11 ans : 2ème

Félicitations à toutes nos gymnastes et à nos entraineurs. La prochaine compétition est dans 15 jours alors le travail continue ...

Dossier Championnat départemental 2018 v4.pdf

Horaires prévisionnels Maisse 040318 v2.pdf

INFORMATION IMPORTANTE : il ne faut pas se fier aux résultats publiés sur le site de la FFG.

Chaque club "gagne" des points en fonction des résultats de chaque compétition pour le classement des clubs en France. Afin de ne pas pénaliser les clubs après l'annulation de la compétition initialement prévue, le comité départemental a décider de mettre toutes les équipes ex-aequo sur le site de la fédération. Cela permet aux clubs dont toutes les équipes n'ont pu participer de ne perdre de point.